3 astuces pour augmenter votre chiffre d’affaires

La réussite de votre entreprise dépend des ventes de produits ou de services que vous réalisez auprès de vos clients. Pour augmenter votre chiffre d’affaires, suivez nos précieux conseils et embauchez des personnes que vous connaissez déjà avec Hop Intérim.

    Vous souhaitez un contrat d'intérim pour votre candidat ?

    Réponse sous 24h les jours ouvrables

    Appelez-nous

    3 raisons de faire confiance à Hop Intérim pour votre business

    • Nous gérons tous vos contrats pour que vous restiez concentré sur votre chiffre d’affaires
    • Nous facturons des frais de gestion minorés par rapport à une agence d’intérim classique
    • Nous vous accompagnons dans la réussite de votre entreprise

    Augmenter votre chiffre d’affaires grâce à des personnes de confiance

    Si vous n’avez pas l’âme d’un commercial et que vous préférez vous consacrer à la direction de votre entreprise, vous devez recruter une ou plusieurs personnes dignes de confiance pour conquérir de nouveaux clients. Pour cela, recruter un membre de votre famille, un ami ou à un enfant du personnel ! En recrutant une personne que vous connaissez déjà, vous mettez toutes les chances de votre côté pour augmenter votre chiffre d’affaires rapidement, sans avoir à vérifier les compétences de vos nouvelles recrues. Embaucher pour gagner de l’argent, voilà la solution idéale pour votre entreprise !

    Confiez la gestion de vos contrats de travail à Hop Intérim

    Grâce à votre agence spécialisée dans l’intérim digital, vous n’avez aucune démarche administrative à entreprendre ! Nous nous occupons de toute la gestion du contrat d’intérim des personnes que vous souhaitez faire travailler quelques heures, quelques jours ou quelques mois. En recrutant vous-même, vous gagnez un temps précieux et vous économisez de l’argent puisqu’aucuns frais de recrutement ne vous est facturé. Vous choisissez le montant de la rémunération, les primes éventuelles et les modalités du contrat de travail.

    Après avoir récolté les informations concernant votre futur intérimaire, nous établissons un devis gratuit, personnalisé et sans engagement comprenant l’ensemble de nos prestations. Pour connaître le coût de notre service Hop Intérim, n’hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire en ligne ou en nous appelant au 04 72 14 64 18.

    astuces augmenter chiffre affaires

    Le saviez-vous ? En confiant vos contrats d’intérim à notre agence, vous n’êtes pas l’employeur de vos intérimaires et vous n’augmentez pas la masse salariale de votre entreprise.

    Être rappelé

    Trouvez de nouveaux clients pour augmenter votre chiffre d’affaires

    En tant que dirigeant d’entreprise, vous devez satisfaire vos clients fidèles afin qu’ils fassent régulièrement appel à vos services. En parallèle, vous devez partir à la conquête de nouveaux clients, qu’ils soient des particuliers ou des professionnels. La hausse des commandes vous permet d’augmenter votre chiffre d’affaires et donc les revenus de votre société. Vous devez alors identifier les meilleurs moyens d’atteindre vos futurs clients. Il peut s’agir des salons thématiques dans votre ville, d’un site web marchand, de publicités dans les magazines… Même si le bouche-à-oreille fonctionne parfaitement, nous vous conseillons de multiplier vos opérations de séduction auprès de votre cible.

    Augmenter votre chiffre d’affaires en étoffant votre gamme de produits et de services

    Maintenant que vous disposez d’une équipe de professionnels dédiée à l’augmentation de votre chiffre d’affaires, vous allez sans doute devoir développer votre entreprise. Plus vous êtes connus, plus vos produits ou services vont rencontrer du succès. Afin de satisfaire toujours plus vos clients et attirer des prospects, peut-être faut-il étoffer votre gamme de produits et de services proposés.

    Pour parvenir à augmenter votre CA, faites confiance à vos nouvelles recrues en intérim ! Quelle que soit la durée de leur contrat, leur mission consiste à faire évoluer votre activité. À vous de leur confier des objectifs commerciaux, de les impliquer dans votre projet et de les récompenser pour le travail accompli. Et oui, vous pouvez augmenter votre chiffre d’affaires en recrutant !

    Retour haut de page