Vous voulez connaitre le coût d’un contrat d’intérim avec notre agence ?
Coefficient compétitif
Taux horaire attractif
Mise en place rapide
Nos clients témoignent
Taux horaire à partir de 18,60 € HT
Le contrat d’intérim pour votre candidat avec notre agence sera 30% moins cher qu’une agence d’intérim traditionnelle. Notre offre vous permet de réaliser des économies. Anticipez la reprise !
Les avantages avec HOP Intérim pour les entreprises

Gestion de contrat d’intérim à distance, partout en France !
Nos clients témoignent
Hop Intérim répond à vos questions !
Comment embaucher un proche en intérim ?
Vous souhaitez travailler en famille mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour être sûr de respecter la législation ? Avez-vous pensé à l’intérim de gestion pour embaucher un proche ? Cette solution vous permet d’employer facilement un parent, un enfant ou un ami sans avoir à gérer les démarches liées à son embauche.
Comment calculer le prix horaire d’un ouvrier en intérim ?
Dans le cadre d’une mission en intérim, le coefficient appliqué pour un ouvrier au SMIC est de 1,65 minimum. Le taux horaire de votre intérimaire au SMIC s’élève donc à 18.60 € HT (11.27×1,65) pour votre entreprise (sous conditions de primes supplémentaires et d’un taux horaire à la hausse).
Retard de DPAE : quels sont les risques pour votre entreprise ?
L’employeur est tenu d’effectuer la DPAE en temps et en heure sous peine d’être sanctionné. Elle doit être déposée au plus tôt 8 jours avant l’embauche et au plus tard au moment de la prise de poste du salarié. L’oubli de DPAE est assimilé au travail dissimulé. Grâce à Hop Intérim, vous recrutez le salarié de votre choix en mission d’intérim et nous prenons en charge l’ensemble des démarches administratives liées à son embauche : DPAE, contrat de travail, visite médicale obligatoire, bulletin de paie…
Quel contrat de travail pour un ouvrier du bâtiment ?
Dans le cadre d’une mission d’intérim, le contrat de travail est conclu entre le salarié et l’agence de travail temporaire. Votre entreprise n’est donc pas l’employeur, elle fait simplement appel à un prestataire. Cette solution vous permet de disposer des services d’un ouvrier sans augmenter les effectifs de votre société.
Un auto-entrepreneur peut-il embaucher un ouvrier en intérim ?
Si vous êtes auto-entrepreneur ou une EURL et que vous avez besoin d’agrandir votre équipe facilement et à moindre coût, pensez à Hop Intérim ! Libérez-vous des démarches administratives ! Avec un ouvrier en intérim vous êtes sûr de respecter la législation et disposez d’une main d’œuvre qualifiée sans avoir à augmenter votre effectif et vos cotisations patronales.
